FAQ

Foire aux questions

  • J’ai effectué une réservation de matériel et je n’ai pas reçu d’email de confirmation
    L'email que vous avez saisi doit comporter une erreur. Contactez-nous à contact@reysports.fr en indiquant vos nom, prénom et si possible numéro de réservation pour que nous vous renvoyions la fiche de réservation.

  • J’ai loué du matériel : quelle est la marche à suivre pour le récupérer au magasin à Serre Chevalier ?
    Lorsque votre réservation est finalisée,et que votre paiement a été enregistré, un email de confirmation contenant votre fiche de réservation vous est adressé. Cette fiche devra impérativement être présentée au magasin pour pouvoir disposer de votre matériel.

  • J’ai réglé l’acompte pour une réservation mais je souhaite modifier le contenu du panier : comment faire ?
    Merci d’adresser un email à contact@reysports.fr spécifiant les changements que vous souhaitez apporter à votre réservation.

  • Je ne suis pas sûr des pointures indiquées sur ma fiche : sera-t-il possible de les modifier à notre arrivée au magasin ?
    Les chaussures de ski ou snowboard sont essayées lors du retrait du matériel, afin de vous assurer d’avoir un équipement de ski ou snowboard adéquat. Le stock du magasin permet généralement de vous servir selon vos besoins. Il n’y a aucun supplément à payer pour un changement de pointure. Cependant, si vous changez de catégorie de matériel, le magasin Rey Sports pourra vous demander de régler un supplément.

  • Les bâtons de skis sont-ils compris dans la location des skis ?
    Oui, les bâtons sont toujours loués avec la location de skis.

  • Est-il possible de louer un modèle de ski ou de surf précis ?
    Non, il ne nous est pas possible de vous garantir un modèle précis. Le matériel affiché sur le site vous est donné à titre indicatif selon la gamme. Rey Sports s'efforcera de vous proposer le matériel précis ou un matériel équivalent en fonction du stock disponible. Contactez nous pour de plus amples renseignements.

  • Puis-je déposer mon matériel de glisse tous les soir au magasin durant ma semaine?
    Oui, en choisissant l’option “consigne” (facultative) pour 15 euros de plus par équipement adulte et 10 € par enfants pour 6 jours, vous pouvez déposer votre matériel tous les soirs.
    Le magasin peut choisir de désactiver cette option en cas de place insuffisante et ne peut vous garantir cette option en cas de réservation de dernière minute sur place.
    Cette option est également valable à la journée.


  • Le matériel loué est-il assuré contre le vol ou la casse ?
    Non, nous ne proposons pas de garantie contre le vol ou la casse, il vous appartient de souscrire une telle assurance.

  • J’ai réservé du matériel et je souhaite annuler cette réservation : comment faire ?
    Si vous avez opté pour le paiement par chèque, il vous suffit de ne pas l’envoyer, la réservation sera automatiquement annulée faute de règlement. Si vous avez choisi le paiement par CB, vous disposez du délai de rétraction légal de 14 jours pour nous informer de votre intention d’annuler et ainsi vous faire rembourser. Passé ce délai, les arrhes seront conservées.

  • J’ai décidé de régler les arrhes par chèque : à qui l’adresser ? Et à qui dois-je payer le solde ?
    Le chèque d’arrhes doit être envoyé à :Rey Sports
    Rue du Centre
    05330 Saint Chaffrey.
    Libellez votre chèque à l'ordre de : Rey Sports.
    Attention, n’oubliez pas d’indiquer au dos votre numéro de réservation. Le solde devra être réglé à l'arrivée.


  • J’ai fait plusieurs réservations : puis-je envoyer un seul chèque d’arrhes cumulant les différents montants ?
    Oui, mais n’oubliez pas de mentionner clairement au dos tous les numéros de réservation correspondant à ce paiement.

  • Quand puis-je retirer mon matériel ?
    Votre matériel sera disponible en magasin à partir de la veille au soir de votre premier jour de ski.

  • J'ai une grande pointure, vais-je trouver chaussures à mon pied ?
    En général notre magasin est équipé de chaussures de grandes tailles, cependant pour plus de sécurité, notez bien votre pointure sur le bon de réservation. Vous pouvez aussi prendre contact directement avec le magasin par téléphone ou nous joindre par email sur contact@reysports.fr

  • Les prix indiqués sont-ils en HT ou TTC ?
    Nos tarifs sont en TTC.

  • J’ai validé 2 fois ma commande, que dois-je faire ?
    merci de nous contacter à contact@reysports.fr

  • Ma réservation est en échec de paiement CB, dois-je refaire une réservation ?
    Si votre réservation est en échec paiement CB, elle est considérée comme “en attente”, vous pouvez la valider en envoyant votre réglement par chèque à Rey Sports
    Rue du Centre
    05330 Saint Chaffrey - FRANCE.
    Pensez à noter le n° de réservation au dos du chèque. A réception, votre commande sera validée et un mail de confirmation vous sera envoyé.